"ce but est a 10% faute de Fai
20% de Gudeu
et 50 de Mandjeck. aller revoir vous meme..."
@Edo halley (.... , Etats-Unis)
Mais, mais... le grand manitou du Toli nous a pourtant dit que c'etait la faute du gros Ngadeu!??
20% de Gudeu
et 50 de Mandjeck. aller revoir vous meme..."
@Edo halley (.... , Etats-Unis)
Mais, mais... le grand manitou du Toli nous a pourtant dit que c'etait la faute du gros Ngadeu!??

