@ MY
j'etais la noooor mais en sous marin.
teikeu ne respire pas la serenite , il me fait penser a bikey a ses debut.des que bikey a remplace kalla en 2006 contre le togo j ai su que ca ne serait pas pr longtps lool.. as tu deja vu jouer djetei? ca donne koi?
abou Vincenzo c est mon ga mais vraimt au fil du tps je me suis un peu désintéresse de lui il n est pas constant. il est du mem accalbi que njie, c est pr ca je pleure choupo car c est le seul en attaque apres etoo qui a le sang froid nécessaire devant les buts
@edo
moi mem je viens de revoir la 2eme MT com ca , la 1ere je peux pas le but du guinéen la me donne les palpitations lol
j'etais la noooor mais en sous marin.
teikeu ne respire pas la serenite , il me fait penser a bikey a ses debut.des que bikey a remplace kalla en 2006 contre le togo j ai su que ca ne serait pas pr longtps lool.. as tu deja vu jouer djetei? ca donne koi?
abou Vincenzo c est mon ga mais vraimt au fil du tps je me suis un peu désintéresse de lui il n est pas constant. il est du mem accalbi que njie, c est pr ca je pleure choupo car c est le seul en attaque apres etoo qui a le sang froid nécessaire devant les buts
@edo
moi mem je viens de revoir la 2eme MT com ca , la 1ere je peux pas le but du guinéen la me donne les palpitations lol

