PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 19 janvier 2017 à 3h23
@ MY
j'etais la noooor mais en sous marin.
teikeu ne respire pas la serenite , il me fait penser a bikey a ses debut.des que bikey a remplace kalla en 2006 contre le togo j ai su que ca ne serait pas pr longtps lool.. as tu deja vu jouer djetei? ca donne koi?

abou Vincenzo c est mon ga mais vraimt au fil du tps je me suis un peu désintéresse de lui il n est pas constant. il est du mem accalbi que njie, c est pr ca je pleure choupo car c est le seul en attaque apres etoo qui a le sang froid nécessaire devant les buts

@edo
moi mem je viens de revoir la 2eme MT com ca , la 1ere je peux pas le but du guinéen la me donne les palpitations lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist