Jason (Milano , Italie) le 18/01/2017 Ã 21:12
Le problème avec toi, c'est que tu aimes bien utiliser les phrases négatives, quand tu n'aimes pas un joueur.
Tu nous dis que NKOULOU n'a pas brillé, pourtant, tu nous sors toi-même une action où il a brillé.
Tu dis toi-même l'action où il a été mis dans le vent par un passement de jambes et il est venu contrer.
Donc, c'est une bonne action, puisque quand on met un adversaire dans le vent, on doit poursuivre son action pour concrétiser;Si le défenseur réussi à te déporter sur un côté et parvient à te contrer, ça veut dire qu'il a fait une bonne action.
Donc, puisque tu as retenu cette action, on peut donc dire que NKOULOU a brillé, puisqu'il venait de rentrer.
Le problème avec toi, c'est que tu aimes bien utiliser les phrases négatives, quand tu n'aimes pas un joueur.
Tu nous dis que NKOULOU n'a pas brillé, pourtant, tu nous sors toi-même une action où il a brillé.
Tu dis toi-même l'action où il a été mis dans le vent par un passement de jambes et il est venu contrer.
Donc, c'est une bonne action, puisque quand on met un adversaire dans le vent, on doit poursuivre son action pour concrétiser;Si le défenseur réussi à te déporter sur un côté et parvient à te contrer, ça veut dire qu'il a fait une bonne action.
Donc, puisque tu as retenu cette action, on peut donc dire que NKOULOU a brillé, puisqu'il venait de rentrer.

