@JOHN BARRICK (France) le 18/01/2017 Ã 21:20
Moi je ne fais pas l ATALAKOU des joueurs .
J'ai cité une phase de jeu où NKOULOU s'est mis en évidence. Il a été mis au vent par le passement de jambe de l'attaquant et il a pu revenir contré le tir de ce dernier. Et c'est la seule action dont je me souviens.
Si tu declares qu'il a fait un bon match, ressors nous donc les temps forts où il s'est montré à son avantage.
NKoulou est entré et NGADEU est monté en milieu. Il me souvient qu'à partir de ce momment là les Guinnéens ont eu plus de mal à arriver dans notre défense.
Pour ne pas sembler faire le POMPOM GIRL du joueur NKOULOU ou aspirant de son FAN CLUB en lui vantant de faux mérite, j'aimerai donc qu'on me rafraichisse la mémoire en me citant les actions où il a pu se mettre à son advantage au point où on puisse declarer qu'il a fait un bon match.
Je reste donc en attente de actions marquantes de Nkoulou.
Moi je ne fais pas l ATALAKOU des joueurs .
J'ai cité une phase de jeu où NKOULOU s'est mis en évidence. Il a été mis au vent par le passement de jambe de l'attaquant et il a pu revenir contré le tir de ce dernier. Et c'est la seule action dont je me souviens.
Si tu declares qu'il a fait un bon match, ressors nous donc les temps forts où il s'est montré à son avantage.
NKoulou est entré et NGADEU est monté en milieu. Il me souvient qu'à partir de ce momment là les Guinnéens ont eu plus de mal à arriver dans notre défense.
Pour ne pas sembler faire le POMPOM GIRL du joueur NKOULOU ou aspirant de son FAN CLUB en lui vantant de faux mérite, j'aimerai donc qu'on me rafraichisse la mémoire en me citant les actions où il a pu se mettre à son advantage au point où on puisse declarer qu'il a fait un bon match.
Je reste donc en attente de actions marquantes de Nkoulou.

