Gabz007* de Capetown a écrit le 18 janvier 2017 à 21h31
Ou est passe zoua? CE garcon devait commencer Le match aujourd'hui vu CE qu'il a fait au 1er match mais comme Le RDPC veux exploiter la can pour resoudre Le probleme du sud-ouest et nord-ouest il fallait aligner tambe; njie et fai