@illumine
yep yep bonne observation, je l'ai critiqué mais la j ai assisté a un vrai coaching , il prend le risque de changer son axe central et de sortir njie et abou pdt que d autres dont je tairais les noms te les aurait laissé jusqu'à la fin.
Mon autre satisfaction c est que on a enfin des milieux qui frappent et qui cadrent. une chose est sur ce teikeu n est pas l'avenir de notre défense
yep yep bonne observation, je l'ai critiqué mais la j ai assisté a un vrai coaching , il prend le risque de changer son axe central et de sortir njie et abou pdt que d autres dont je tairais les noms te les aurait laissé jusqu'à la fin.
Mon autre satisfaction c est que on a enfin des milieux qui frappent et qui cadrent. une chose est sur ce teikeu n est pas l'avenir de notre défense

