PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 18 janvier 2017 à 21h19
bravo aux lions . Ca parait facile mais cette can nest pas evidente.Vous comprennez pourquoi cette equipe a tenu tete au gabon. Notre probleme c'est nous meme. Je ne peux pas comprendre qu'un joueur comme aboubakar passe si loin de son match.Teikeu sil vous plait a moins qu'il joue avec nkoulou et ngadeu devant eux au milieu est tres dangereux car il amene les fautes a coup franc dangereux. Si on avait gagné nos deux matchs on aurait vu djeitei a l'oeuvre car Teikeu devant aubameyang va pisser dans la culotte et nous vendre a tous les coups. Ngadeu a une tres bonne marge de proggression.Pas agressif sur le porteur du ballon sur le but ,je pense qu'il a appris de cette erreur. Il monte en puissance meme si je pense qu'il stabilise mieux l'equipe au milieu.Mandjeck je ne sais pas si cest les tatouages qui jouent au foot il est vraiment en baisse de niveau. Njié je pense sera mieux joker ,Toko semble lui avoir pris sa place. pour le reste Bassogog en dehors de sa passe decisive est de moins en moins dans les matchs je ne sais la raison.Je pense que offensivement tous ces attaquants se marchent dessus.Pourquoi pas laisser moukandjo en pointe et mettre aboubakar joker remplacant ? Fai et Mabouka sur ce que j'ai vu son en balance .Je ne pense pas qu'on aurait pris Mabouka sur une course si facilement . Ondoua doit vraiment trouver un club il est parfois inquiétant.Je pense que Nkoulou est parti pour rester ,il apporte un peu plus de serénité meme s'il ne semble pas a 100 pour cent.Cette equipe a du caractere ,est moins technique mais se bat avec ses limites .Tout ce qu'on demande c'est toujours de tout donner .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist