Debonas a écrit le 18 janvier 2017 à 21h19 franchement le cameroun a de bons techniciens il faut encore travailler le jeu d ensemble,bravo pour cette lute acharnee contre ces guinneens qui ne sont pas des enfants de coeur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...