Yékééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Lions, merci, tous les 23 Lions, merci !!!!!!!!!
Le staff des Lions, merci .
FECAFOOT et MINSEP, dites "merci seigneur."
C' est dejà mieux que la CAN 2015.
Je veux espérer pour la suite.
Pour moi, Nkoulou n'est pas vieux ou il mérite le banc.
Les Lions, merci, tous les 23 Lions, merci !!!!!!!!!
Le staff des Lions, merci .
FECAFOOT et MINSEP, dites "merci seigneur."
C' est dejà mieux que la CAN 2015.
Je veux espérer pour la suite.
Pour moi, Nkoulou n'est pas vieux ou il mérite le banc.

