@John Barrick
Mon ami et frère, j'aime bien ton affirmation suivante: "l'objectif [pour le Cameroun contre la CI] est de ne pas encaisser le moindre but, en même temps d'en marquer systématiquement au moins un but." Oh combien cela est vrai! Même si jedirais plutôt que l'objectif est de marquer plus de but que la CI. Puisse cela être réalisé par les Lions le 04 Septembre 2005 à Abidjan.
J'imagine un match phénoménal de Samuel Eto'o.
Mon ami et frère, j'aime bien ton affirmation suivante: "l'objectif [pour le Cameroun contre la CI] est de ne pas encaisser le moindre but, en même temps d'en marquer systématiquement au moins un but." Oh combien cela est vrai! Même si jedirais plutôt que l'objectif est de marquer plus de but que la CI. Puisse cela être réalisé par les Lions le 04 Septembre 2005 à Abidjan.
J'imagine un match phénoménal de Samuel Eto'o.

