BROOS a eu plus de chance
Contrairement au 1e match où il s'etait complètement planté en faisant rentrer SALLY pour Bassosog alors meme que BAssosog animait très bien son couloir, aujourd'hui BROSS a su lire ou suivre le match.
En effet son replacement de NGADEU au milieu de terrain nous a fait beaucoup de bien.
Et TOKO, entrée une fois de plus, a pu mieux se mettre à son avantage par rapport au 1e match ou en 10 mins il n'avait pas pu toucher de ballon.
NKOULOU a certe joué mais contrairement aus deux autres cités plus haut, il n'a pas brillé. A son actif, comme geste à retenir, un ballon contré de l'aatquant qui l'avait prealablement effacé avec un passement de jambe quelque seconde plutot.
Contrairement au 1e match où il s'etait complètement planté en faisant rentrer SALLY pour Bassosog alors meme que BAssosog animait très bien son couloir, aujourd'hui BROSS a su lire ou suivre le match.
En effet son replacement de NGADEU au milieu de terrain nous a fait beaucoup de bien.
Et TOKO, entrée une fois de plus, a pu mieux se mettre à son avantage par rapport au 1e match ou en 10 mins il n'avait pas pu toucher de ballon.
NKOULOU a certe joué mais contrairement aus deux autres cités plus haut, il n'a pas brillé. A son actif, comme geste à retenir, un ballon contré de l'aatquant qui l'avait prealablement effacé avec un passement de jambe quelque seconde plutot.

