victoire sans gloire. La volonté ne suffit pas pour jouer le haut niveau. Saluons le courage de Broos qui a su mettre Aboubakar dehrs et sacrifier Mandjeck qui pouvait prendre un rouge. Nous avons un problème de finisseurs. Toko à la place d'abou ferait mieux

