Franchement On peut se passer de NJIE et Aboubakar. Ils nont pas fais de progression depuis plussieur annees. Ils ne le feront peut etre jamais.
Bassogog en quelque matches prouve qu'il ya en a mieux ailleur. He is such a breath of fresh air. Enfin un joueur qui sait dibler, pas les betisses de NJIE.
Aboubakar NJIE out!!!
Bassogog en quelque matches prouve qu'il ya en a mieux ailleur. He is such a breath of fresh air. Enfin un joueur qui sait dibler, pas les betisses de NJIE.
Aboubakar NJIE out!!!

