Incroyable mais vrai!
J'ai l'impression d'être dans un rêve et qu'à mon reveil Marc Vivien sera auprès de sa famille, ses amis, coéquipiers...
Mais hélas le fait est là , Marco nous a bel et bien quitté hier! Comme un jeu, il s'en allé, tout ce nous avons à faire chers kamer c'est de prier pour le repos de son âme.
Je ne puis finir sans rappeler à la famille de FOE ses paroles des Saintes Ecritures selon lesquelles " la vie ne nous appartient pas mais à Dieu qui en dispose à sa guise".
Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.
J'ai l'impression d'être dans un rêve et qu'à mon reveil Marc Vivien sera auprès de sa famille, ses amis, coéquipiers...
Mais hélas le fait est là , Marco nous a bel et bien quitté hier! Comme un jeu, il s'en allé, tout ce nous avons à faire chers kamer c'est de prier pour le repos de son âme.
Je ne puis finir sans rappeler à la famille de FOE ses paroles des Saintes Ecritures selon lesquelles " la vie ne nous appartient pas mais à Dieu qui en dispose à sa guise".
Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.

