PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Barbara WASSEN Barbara WASSEN de Lyon a écrit le 27 juin 2003 à 20h04
Incroyable mais vrai!

J'ai l'impression d'être dans un rêve et qu'à mon reveil Marc Vivien sera auprès de sa famille, ses amis, coéquipiers...

Mais hélas le fait est là, Marco nous a bel et bien quitté hier! Comme un jeu, il s'en allé, tout ce nous avons à faire chers kamer c'est de prier pour le repos de son âme.

Je ne puis finir sans rappeler à la famille de FOE ses paroles des Saintes Ecritures selon lesquelles " la vie ne nous appartient pas mais à Dieu qui en dispose à sa guise".

Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist