@JB
accuser individuellement les joueurs dans cette rencontre n'arrange rien. le meme onze du premier match aurait fait mieux. nous sommes bouffés au milieu et les degats sont collateraux. Broos aurait du essayer cette paire defensive et milieu avant la CAN
j'instsite encore que les 4 attaquants tels que disposés ne servent à rien
accuser individuellement les joueurs dans cette rencontre n'arrange rien. le meme onze du premier match aurait fait mieux. nous sommes bouffés au milieu et les degats sont collateraux. Broos aurait du essayer cette paire defensive et milieu avant la CAN
j'instsite encore que les 4 attaquants tels que disposés ne servent à rien

