PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 18 janvier 2017 à 20h09
@ La totale serait l´entrée de Sally en deuxième mi-temps.....
BG (Allemagne) le 18/01/2017 à 19:57

Je parie que c'est ce qui va se passer, mon gars. Ce coach a déjà laissé Zoua au banc, comme pour le punir pour son bon match contre le Burkina Faso. C'est lui qui faisait jouer Teikeu au milieu, non? Qui titularisait Kom? Qui mettait Sally au terrain et laissait Choupo-Moting 90 mins au banc... Je croyais qu'on avait touché le fond en matière de coachs au pays, mais avec celui-ci, on a un nouveau record de médiocrité. Voila un coach qui est venu dire au Cameroun á haute voix que l'objectif n'est pas de se qualifier pour la coupe du monde, malgré notre statut, on avalé ca. J'ai vu les joueurs camerounais s'embrasser de joie après avoir fait match nul avec l'Algérie. Les gens qui dirigent notre fédération sont des incompétents notoires. Il y a mille choses à dire, mais il faut bien s'arreter....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist