Mudo (France) le 18/01/2017 Ã 19:51
¨Je sors BASSOGOG, pour ZOUA, et je déplace MOUKANDJO sur le côté.
Si j'avais des solutions sur le banc, j'aurais sorti les 2 milieux de terrain.
Avec ces 2 centraux qui sont entrain de montrer leurs limites,on pourrait être en danger face aux 2 attaquants gabonais.
¨Je sors BASSOGOG, pour ZOUA, et je déplace MOUKANDJO sur le côté.
Si j'avais des solutions sur le banc, j'aurais sorti les 2 milieux de terrain.
Avec ces 2 centraux qui sont entrain de montrer leurs limites,on pourrait être en danger face aux 2 attaquants gabonais.

