PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 18 janvier 2017 à 19h55
Au terme de cette première mi-temps entre le CAM et la Guinée je remarque que le cameroun manque de solution à l'approche des buts adverses. Nous gagnerons à beaucoup plus poser le ballon et de passer aussi par le centre pour provoquer la défense adverse. Actuellement le jeu des camerounais est uniquement basé sur les débordements sur les cotés et en plus uniquement sur celui de Njié....ce qui implique que nous sommes prévisible.
En plus il faudrait accélérer le jeu pour destabiliser la Guinée. Bonne chance aux ILICS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist