Au terme de cette première mi-temps entre le CAM et la Guinée je remarque que le cameroun manque de solution à l'approche des buts adverses. Nous gagnerons à beaucoup plus poser le ballon et de passer aussi par le centre pour provoquer la défense adverse. Actuellement le jeu des camerounais est uniquement basé sur les débordements sur les cotés et en plus uniquement sur celui de Njié....ce qui implique que nous sommes prévisible.
En plus il faudrait accélérer le jeu pour destabiliser la Guinée. Bonne chance aux ILICS
En plus il faudrait accélérer le jeu pour destabiliser la Guinée. Bonne chance aux ILICS

