@Tous,
En effet le pays va très mal. avec des villes mortes dans les villes anglophones et le refus du gouvernement de résoudre le problème et nous sommes ici pour croire que le foot vabien marcher ?
Le Cameroun est nul. Ce constat est vrai. Il ne faut pas se faire d'illusion tant qu'on ne résoudra pas le problème de fond, il ne faudra pas s'attendre à des miracles.
En effet le pays va très mal. avec des villes mortes dans les villes anglophones et le refus du gouvernement de résoudre le problème et nous sommes ici pour croire que le foot vabien marcher ?
Le Cameroun est nul. Ce constat est vrai. Il ne faut pas se faire d'illusion tant qu'on ne résoudra pas le problème de fond, il ne faudra pas s'attendre à des miracles.

