@JOHN BARRICK
ooooooooooooooooh coach me voila preselectionne noooooooooooo attend seulement tu vas me voir aux entrainements merde on ne dort pas au premier banc moi au millieu mais rien ne passe tant pis pour les attakants ki ne vont pas bien interpreter mes passes car je suis le seul ki detient la verite des passes aveugles il ya un seul attakant avec ki jai trop game et ki me comprend tres bien c ecraseur lui seul sait kan je transmet la balle et il est toujours la c nest pas pour rien kil etait toujours meilleur buteur si non vivement pour le 4 la CI bye bye pour vous car je suis la
@ecraseur
mon frere toi meme tu sais ke ma dodo la est mon coeur noooooooooooooo maos je soupconne tout le monde c juste ke je ne prononce pas le nom de kelkun car je peux faire boum boum a n`importe kelle momment et laisse moi te dire c juste apres son dernier sejour chez mo ke tous mes pb ont begn mais depuis la rien hein il ne dit rien il ne me dedicasse meme plus alors ke c lui ki me supportait de foncer kil me protege la mainant je me demande si c moi ou dodo kil protegeait? man on est preselectionne nooooooooooooo laisse ke le coac nous mette un peu dans la meme ekipe aux training les defensuers adverses vont avoir des pb rien ke a npous duex on va leur show la wah nessa prepare toi car le championat est serre le grimba va parler tant pis pour toi si tu viens comme la derniere fois tu sais ce ki etait arriver a la premiere selection de kalla chez le lions nooooooooooo oh oh je te dit tu vois un peu toi moi mollah oma au millieu mais c fini le 4 sept est a nous mon frere en terre ivoirienne en plus
ooooooooooooooooh coach me voila preselectionne noooooooooooo attend seulement tu vas me voir aux entrainements merde on ne dort pas au premier banc moi au millieu mais rien ne passe tant pis pour les attakants ki ne vont pas bien interpreter mes passes car je suis le seul ki detient la verite des passes aveugles il ya un seul attakant avec ki jai trop game et ki me comprend tres bien c ecraseur lui seul sait kan je transmet la balle et il est toujours la c nest pas pour rien kil etait toujours meilleur buteur si non vivement pour le 4 la CI bye bye pour vous car je suis la
@ecraseur
mon frere toi meme tu sais ke ma dodo la est mon coeur noooooooooooooo maos je soupconne tout le monde c juste ke je ne prononce pas le nom de kelkun car je peux faire boum boum a n`importe kelle momment et laisse moi te dire c juste apres son dernier sejour chez mo ke tous mes pb ont begn mais depuis la rien hein il ne dit rien il ne me dedicasse meme plus alors ke c lui ki me supportait de foncer kil me protege la mainant je me demande si c moi ou dodo kil protegeait? man on est preselectionne nooooooooooooo laisse ke le coac nous mette un peu dans la meme ekipe aux training les defensuers adverses vont avoir des pb rien ke a npous duex on va leur show la wah nessa prepare toi car le championat est serre le grimba va parler tant pis pour toi si tu viens comme la derniere fois tu sais ce ki etait arriver a la premiere selection de kalla chez le lions nooooooooooo oh oh je te dit tu vois un peu toi moi mollah oma au millieu mais c fini le 4 sept est a nous mon frere en terre ivoirienne en plus

