@ ndogkoty
wow tu veux savoir quand est ce le superbowl va se jouer?
une question nyadom DEPUIS QUAND ON REGARDE LE SUPERBOWL A LA MOSQUEE?
@2 all
liverpool n'aurait pas produire le meme jeu avec matip sur contre un manchester united pret a tout pour gagner ou meme pour arracher le nul.
le match etait physique,violent et meme dirtiest.
matip aurait trop de problemes au cours ce match et son remplacant klavan a bien repondu a la physicalite de la rencontre .
pour ceux qui ont vu le match,je me demande comment les joueurs de man utd sont sortis de cette rencontre sans un carton rouge et moins de jaune que les joueurs de liverpool.
tactiquement ,s'il ne faut pas parler de TAKASHI ,matip aurait peine,et matip n'est pas le joueur qui va faire la faute pour sauver la renconter comme herrera le fait contre firmino.
ceci n'est pas pour reduire ou denigrer matip comme cela risque etre interprete par certains ici au toli.
sur tout un autre plan ,qu'on laisse le temps a ceux qui pour une raison ou autre , ont choisi de ne pas etre avec lions en ce moment.
wow tu veux savoir quand est ce le superbowl va se jouer?
une question nyadom DEPUIS QUAND ON REGARDE LE SUPERBOWL A LA MOSQUEE?
@2 all
liverpool n'aurait pas produire le meme jeu avec matip sur contre un manchester united pret a tout pour gagner ou meme pour arracher le nul.
le match etait physique,violent et meme dirtiest.
matip aurait trop de problemes au cours ce match et son remplacant klavan a bien repondu a la physicalite de la rencontre .
pour ceux qui ont vu le match,je me demande comment les joueurs de man utd sont sortis de cette rencontre sans un carton rouge et moins de jaune que les joueurs de liverpool.
tactiquement ,s'il ne faut pas parler de TAKASHI ,matip aurait peine,et matip n'est pas le joueur qui va faire la faute pour sauver la renconter comme herrera le fait contre firmino.
ceci n'est pas pour reduire ou denigrer matip comme cela risque etre interprete par certains ici au toli.
sur tout un autre plan ,qu'on laisse le temps a ceux qui pour une raison ou autre , ont choisi de ne pas etre avec lions en ce moment.

