@Barrick
Attendons de voir ce qui va se passer vendredi. La règle est la et personne ne la conteste. Encore faut-il savoir l'utiliser. Souvent la loi ne vaut que par la procédure. Liverpool et les autres ne contestent pas la loi. Ils ne sont pas fous. Ils s'attaquent à la procédure. Ils disent avoir demandé confirmation par Lettre et affirment que celle-ci n'est pas arrivée. Par prudence, ils n'ont pas aligné MATIP. Je ne sais si la règle prévoit que la Fédé doit envoyer une lettre en cas de confusion. Si elle le prévoit, et si la FECAFOOT a fait la sourde oreille, alors il est fort possible que Liverpool ait raison sur le plan de la procédure. La FECAFOOT doit expliquer aux Camerounais sa position publiquement. Pour le moment Elle fait le dos rond. Pour ma part je pense que la FECAFOOT ne doit pas être un instrument que l'on utilise pour casser la carrière des jeunes Camerounais même s'ils refusent de venir jouer pour le Cameroun. C'est une affaire de principe qui va au-delà du légalisme.
Attendons de voir ce qui va se passer vendredi. La règle est la et personne ne la conteste. Encore faut-il savoir l'utiliser. Souvent la loi ne vaut que par la procédure. Liverpool et les autres ne contestent pas la loi. Ils ne sont pas fous. Ils s'attaquent à la procédure. Ils disent avoir demandé confirmation par Lettre et affirment que celle-ci n'est pas arrivée. Par prudence, ils n'ont pas aligné MATIP. Je ne sais si la règle prévoit que la Fédé doit envoyer une lettre en cas de confusion. Si elle le prévoit, et si la FECAFOOT a fait la sourde oreille, alors il est fort possible que Liverpool ait raison sur le plan de la procédure. La FECAFOOT doit expliquer aux Camerounais sa position publiquement. Pour le moment Elle fait le dos rond. Pour ma part je pense que la FECAFOOT ne doit pas être un instrument que l'on utilise pour casser la carrière des jeunes Camerounais même s'ils refusent de venir jouer pour le Cameroun. C'est une affaire de principe qui va au-delà du légalisme.

