Je pense que pour apaisement, et surtout pour les joueurs, il est excessif d'en arriver là .Il faut permettre à ces joueurs de faire leur métier.Même à supposer que la fecafoot n' arien demandé, il est plus raisonnable de laisser les joueurs faire leur métier, et revoir ces cas après la CAN.
Ce qui serait encore plus injuste, c'est de voir que certains joueurs ont reçu l'autorisation, et pas d'autres.
Ce qui serait encore plus injuste, c'est de voir que certains joueurs ont reçu l'autorisation, et pas d'autres.

