ASSEBIS
On a besoin de MATIP comme de Ngadeu ou n importe quel Camerounais.Mais,s il arrivait que l un de ces joueurs décide de ne plus venir,il faut aller chercher à comprendre pourquoi.Mais,s il décide quand même de ne plus jamais venir,on continuera toujours de jouer au foot parce que la pays est au-dessus de tout.
Par ailleurs,je te rappelle que Nkoulou joue en ligue 1 et Teikeu en ligue 2 .Ngadeu joue dans un championnat moins en vue que celui de france tout comme Bassogog.Or,ce sont Ngadeu et Teikeu qui jouent parce que aujourd hui,ils rentrent dans les plans du coach tout comme Bassogog par rapport à Toko.Personnz n entend pourtant pas des polémiqueq et des accusations de complot comme pour d autres.
Il faut donc cesser de voir la magouille et la tricherie partout.J aurais même pu citer Zoua qui joue en division 2.Donc,les polémiques,ce sont souvent les supporters qui les créent.
On a besoin de MATIP comme de Ngadeu ou n importe quel Camerounais.Mais,s il arrivait que l un de ces joueurs décide de ne plus venir,il faut aller chercher à comprendre pourquoi.Mais,s il décide quand même de ne plus jamais venir,on continuera toujours de jouer au foot parce que la pays est au-dessus de tout.
Par ailleurs,je te rappelle que Nkoulou joue en ligue 1 et Teikeu en ligue 2 .Ngadeu joue dans un championnat moins en vue que celui de france tout comme Bassogog.Or,ce sont Ngadeu et Teikeu qui jouent parce que aujourd hui,ils rentrent dans les plans du coach tout comme Bassogog par rapport à Toko.Personnz n entend pourtant pas des polémiqueq et des accusations de complot comme pour d autres.
Il faut donc cesser de voir la magouille et la tricherie partout.J aurais même pu citer Zoua qui joue en division 2.Donc,les polémiques,ce sont souvent les supporters qui les créent.

