tombi et ceux qui l ont place a la fecafoot pour se faire de l argent doivent dans les plus brefs delais suspendre leur attitude de manigance envers J.MATIP,ils ont peut etre oublie les cas ETO O et A.SONG, par ailleurs quelque soit l issue de cette affaire J.MATIP ne mettra plus ses pieds dans cette merde.

