@Bon's
L'article de Wandji n'a pas sa place ici que tu dis non? Même toi, tu dois dire des sottises ici? Il a sa place où? Donc c'est maintenant aux journalistes de dorloter les joueurs, ne rien dire et surtout les couvrir de louanges pour qu'ils forment une équipe soudée? C'est ce que tu as trouvé à dire?
@JOHN BARRICK
Tu n'as non plus rien à dire de sensé et de substantiel à dire? Tu as vu la RDC? Y a-t-il un seul joueur dans cette équipe qui sait un peu joueur au ballon? Des brutes qui poussent et foncent tête baissée? C'est ça l'Afrique qui revendique des places supplémentaires au mondial? Même la Tunisie de mon coeur, rien. L'Algérie surévaluée. Le Maroc, lamentable. L'Egypte, à peine. La Ghana ou le Togo, rien à se mettre sous la dent. C'est quoi ce spectacle? Personne à part l'Ouganda pour poser un peu le ballon à terre? Et on me réclame du côté d'Alibandeng 3-Manguiers? Moi?
L'article de Wandji n'a pas sa place ici que tu dis non? Même toi, tu dois dire des sottises ici? Il a sa place où? Donc c'est maintenant aux journalistes de dorloter les joueurs, ne rien dire et surtout les couvrir de louanges pour qu'ils forment une équipe soudée? C'est ce que tu as trouvé à dire?
@JOHN BARRICK
Tu n'as non plus rien à dire de sensé et de substantiel à dire? Tu as vu la RDC? Y a-t-il un seul joueur dans cette équipe qui sait un peu joueur au ballon? Des brutes qui poussent et foncent tête baissée? C'est ça l'Afrique qui revendique des places supplémentaires au mondial? Même la Tunisie de mon coeur, rien. L'Algérie surévaluée. Le Maroc, lamentable. L'Egypte, à peine. La Ghana ou le Togo, rien à se mettre sous la dent. C'est quoi ce spectacle? Personne à part l'Ouganda pour poser un peu le ballon à terre? Et on me réclame du côté d'Alibandeng 3-Manguiers? Moi?

