@ JOHN BARRICK (France)le 17/01/2017 Ã 22:38
Entièrement d'accord avec toi. La formulation de cet article pourrait paraître humiliante pour NKOULOU.
Ne demandons pas au coach et aux joueurs de construire une belle équipe soudée, lorsqu'on fait le contraire dans les médias. Rien que le titre de l'article d'Arthur WANDJI ("Hugo Broos ne compte pas trop sur Nkoulou") est déjà de nature à exclure NKOULOU du groupe. Or ce n'est pas vrai. BROOS a fait le choix d'une défense centrale solide qui nous a plutôt bien réussi contre les ÉTALONS. Techniquement, NKOULOU est meilleur que ses 2 concurrents. Physiquement, il l'est moins. Mais BROOS aura toujours besoin de lui pour son expérience et ... TEIKEU commet trop de fautes et il a déjà écopé d'un avertissement contre le Burkina. S'il en prenait un 2nd contre la Guinée (ce qui n'est pas à exclure), il serait suspendu contre le Gabon. BROOS serait alors contraint d'aliger NKOULOU - NGADEU en charnière centrale.
Chaque joueur a une partition à jouer dans cette équipe. L'article de WANDJI n'a pas sa place ici.
Entièrement d'accord avec toi. La formulation de cet article pourrait paraître humiliante pour NKOULOU.
Ne demandons pas au coach et aux joueurs de construire une belle équipe soudée, lorsqu'on fait le contraire dans les médias. Rien que le titre de l'article d'Arthur WANDJI ("Hugo Broos ne compte pas trop sur Nkoulou") est déjà de nature à exclure NKOULOU du groupe. Or ce n'est pas vrai. BROOS a fait le choix d'une défense centrale solide qui nous a plutôt bien réussi contre les ÉTALONS. Techniquement, NKOULOU est meilleur que ses 2 concurrents. Physiquement, il l'est moins. Mais BROOS aura toujours besoin de lui pour son expérience et ... TEIKEU commet trop de fautes et il a déjà écopé d'un avertissement contre le Burkina. S'il en prenait un 2nd contre la Guinée (ce qui n'est pas à exclure), il serait suspendu contre le Gabon. BROOS serait alors contraint d'aliger NKOULOU - NGADEU en charnière centrale.
Chaque joueur a une partition à jouer dans cette équipe. L'article de WANDJI n'a pas sa place ici.

