@Tous
Voilà ce que je disais souvent ici on me traitait de fanatique. Les choses des vestiaires et des hotels doivent rester dans les vestiaires et les hotels. Mais il y a eu une époque ici ou on nous disait même qui a dormi avec le capitaine dans sa chambre. Bref les journalistes gagneraient à être un peu plus professionnels ce sont ces choses qui nous ont détruit notre mondial 2010.
Evidemment Nkoulou que sportivement je n'ai pas toujours apprécié se comporte vraiment comme un vrai homme et ceci est à saluer sans oublier Chedjou et Bedimo. Il y a eu une époque ou un capitaine nous a dynamité le vestiaire alors qu'il était déjà vieux et devait partir depuis.
Voilà ce que je disais souvent ici on me traitait de fanatique. Les choses des vestiaires et des hotels doivent rester dans les vestiaires et les hotels. Mais il y a eu une époque ici ou on nous disait même qui a dormi avec le capitaine dans sa chambre. Bref les journalistes gagneraient à être un peu plus professionnels ce sont ces choses qui nous ont détruit notre mondial 2010.
Evidemment Nkoulou que sportivement je n'ai pas toujours apprécié se comporte vraiment comme un vrai homme et ceci est à saluer sans oublier Chedjou et Bedimo. Il y a eu une époque ou un capitaine nous a dynamité le vestiaire alors qu'il était déjà vieux et devait partir depuis.

