@mola omard (MVOMEKA)
heeeeeeeeeee, mon chers tu fais quoi a MVOMEKA, ne fais pas coe ca après on ya ke boum boum.
@Salomon
Heureux de te revoir sur le Toli, j'imaginnes que tu as passer des durs moments. Comme c'est bon de sortir du maquis.
@Coach BARRICK
comme d'hab je vais honorer ma place
@DIEZE
Papaa a peine tu fais ton entrée dans la liste des preselectionner que tu veux prendre la place du meilleur defenseur du moment. Tu parle trop pour bien joueur, tu ne sais pas que depuis que j'ai fais mon entrée contre le SOUDAN je ne suis puis sortie. Tu oublies que le Coach se moque tu nom de club, encore moins du championat, jete un coup d'oeil au goal et au milieu de terrain tu comprendras
heeeeeeeeeee, mon chers tu fais quoi a MVOMEKA, ne fais pas coe ca après on ya ke boum boum.
@Salomon
Heureux de te revoir sur le Toli, j'imaginnes que tu as passer des durs moments. Comme c'est bon de sortir du maquis.
@Coach BARRICK
comme d'hab je vais honorer ma place
@DIEZE
Papaa a peine tu fais ton entrée dans la liste des preselectionner que tu veux prendre la place du meilleur defenseur du moment. Tu parle trop pour bien joueur, tu ne sais pas que depuis que j'ai fais mon entrée contre le SOUDAN je ne suis puis sortie. Tu oublies que le Coach se moque tu nom de club, encore moins du championat, jete un coup d'oeil au goal et au milieu de terrain tu comprendras

