Je ne sais pas pourquoi l'homme camerounais aime créer des polémiques inutiles. BROOS fait son choix, car c'est son droit, mais certains ici veulent obliger celui-ci à aligner Nkoulou. Après ce sont ces mêmes personnes qui viendront se plaindre de l'implication des autres dans le travail de l'entraineur. BROOS est maitre de ses choix! Tout ce que nous demandons c'est une évolutio dans le jeu et des résultats!
Personellement je souhaiterais plus de viavacité physique dans le jeu de Nkoulou. Néanmoins Nkoulou démeure une marque défensive
Personellement je souhaiterais plus de viavacité physique dans le jeu de Nkoulou. Néanmoins Nkoulou démeure une marque défensive

