Arthur Wandji, Ã Libreville
Au lieu de saluer le professionnalisme,de NKOULOU qui est un cadre de cette équipe, qui est sur le banc, l'accepte sans faire de vague, vous essayez vous d'allumer les polémiques , en interprétant à votre façon, les sentiments de BROOS à son égard.
BROOS a tout à fait ses raisons, et je comprends, de former une autre charnière centrale.C'est son choix, et personne ne doit le contester ce droit.
Maintenant, je ne comprends cette façon de faire journalisme qui consiste à chercher à allumer les feux, en interprétant les faits et gestes, d'un joueur, où les déclarations du coach, comme si vous êtes dans ses confidences.
Vous auriez d'ailleurs dû saluer le professionnalisme de BEDIMO et de CHEDJOU, qui n'ont pas été sélectionnées, mais, qui ne ce sont pas répandus dans la presse.
Vous devez plutôt apprécier l'attitude sereine de NKOULOU , qui ne crée pas de polémique, là où d'autres l'ont souvent crée.
Au lieu de saluer le professionnalisme,de NKOULOU qui est un cadre de cette équipe, qui est sur le banc, l'accepte sans faire de vague, vous essayez vous d'allumer les polémiques , en interprétant à votre façon, les sentiments de BROOS à son égard.
BROOS a tout à fait ses raisons, et je comprends, de former une autre charnière centrale.C'est son choix, et personne ne doit le contester ce droit.
Maintenant, je ne comprends cette façon de faire journalisme qui consiste à chercher à allumer les feux, en interprétant les faits et gestes, d'un joueur, où les déclarations du coach, comme si vous êtes dans ses confidences.
Vous auriez d'ailleurs dû saluer le professionnalisme de BEDIMO et de CHEDJOU, qui n'ont pas été sélectionnées, mais, qui ne ce sont pas répandus dans la presse.
Vous devez plutôt apprécier l'attitude sereine de NKOULOU , qui ne crée pas de polémique, là où d'autres l'ont souvent crée.

