Si bouba etait un bon joueur il n irait pas en turquie a son age,son absence au premier match ne peut pas justifier la performance des lions,choupo nous serait beaucoup plus utile que celui la,priez seulement qu il ne marque pas demain parceque s il le fait il faudra encore attendre un siècle,en ce qui concerne moukandjo la plupart du temps quand il marque le premier but notre victoire pour ce match c est le nul,ces 2 jeunehommes ne nous portent pas Bonheur du tout

