barrick
a force de defendre des idiots tu deviens un,dis moi milla est il un technicien du foot?et meme s il en est un qu a t il a mettre sa bouche sur la strategie mis en place par un autre qui apres tout a des comptes a rendre?ecoutez si vos meninges sont epuises il y a des specialistes qui peuvent vous etre utiles,grouillez vous,bande de veillards opportunistes
a force de defendre des idiots tu deviens un,dis moi milla est il un technicien du foot?et meme s il en est un qu a t il a mettre sa bouche sur la strategie mis en place par un autre qui apres tout a des comptes a rendre?ecoutez si vos meninges sont epuises il y a des specialistes qui peuvent vous etre utiles,grouillez vous,bande de veillards opportunistes

