PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 17 janvier 2017 à 15h11
@Tous

Les lions ont livrée une prestation correcte mais ont pêchée à la finition. Bassogog a livré un match correct mais quand on ailier avec autant de talent soit on marque soit on fait marquer, mais bon lui je ne m'en fait pas pour lui il a le talent pour lui. Il a aussi certes manqué un peu de mouvement au sein de notre attaque mais je pense que le véritable problème est notre milieu qui est à mon sens plus défensif et n'apporte pas beaucoup de solutions vers l'avant. Moukandjo a marqué malgré qu'il fut transparent mais c'est ce qu'on lui demande, zoua a beaucoup travaillé et j'avoue avoir été surpris par son activité même comme il gagnerait à limiter les coudes lors des duels aériens il aurait pu se faire expulser. La défense quant à elle a été moyenne Teikeu et Ngadeu présentant le même profile ce sera plus compliqué face à des attaquants rapides, mais ils se sont bien défendus. Bon Ondoa décisif dans ces arrêts mais peut faire largement mieux d'ou mon appel à ce jeune homme de chercher un club où il pourra jouer même si c'est en Afrique car il commet certaines erreurs dues au manque de compétition. Avec le retour d'Abou j'aimerai bien voir comment brousse va gérer tout ca. Les lions iront en 1/4 mais pour ce la il faudra absolument être plus réaliste devant les buts. Bonne chance aux lions et du courage pour la suite.

Pour ce qui est du problème de Matip on en parlera après la compétition mais chacun ici connait notre fédération donc c'est le contraire qui aurait dû être surprenant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist