Assebis (Paris , France) le 17/01/2017 Ã 13:09
Quand on fait une analyse footballistique, on doit pouvoir faire l’effort de ne pas y mettre les sentiments qu’on a pour l’un ou pour l’autre.
Tu as d’abord commencé par nous dire n’ont pas de sens, pour ajouter que sauf s’il veut dire les autres compartiments, ont échoué à passer le ballon à l’avant-centre , avant de t’en prendre à la personne de MILLA , et de sa personnalité.
Que peut-on retenir du sujet que toi-même as soulevé ?
Que MILLA est nul et comme c’est le cas selon toi, son analyse avec ?
Avant de continuer, parlons donc d’abord football.
Si dans tes propos, tu dis toi-même ceci ;je te cite » auf si on veut dire que les autres compartiments du jeu ont échoué à le lui transmettre au bon endroit qui est le camp adverse et sa surface de réparation. », n’est ce pas parce que tu reconnais toi-même qu’un avant-centre ne descend qu’aussi régulièrement, que s’il n’a pas de véritables joueurs qui le servent à bon escient ?
Dis-moi, des milieux de terrain que tu as vu jouer ou même qui figurent sur la liste des 23 camerounais, as-tu vu un joueur qui a o pu et qui peut prendre son jeu à son compte, pour faciliter le jeu des attaquants axiaux par exemple ?
Penses-tu que les joueurs d’ailes qu’on a, peuvent se muer en meneurs de jeu au stade actuel, pour permettre à l’attaquant axial, aux attaquants axiaux, de ne roder que dans la surface, sans avoir à se dépenser pour défendre, sauf s’il ne le font qu’en premier rideau ?
Tout le monde constate que MANDJECK et SIANI, ne peuvent pas jouer ce rôle qui n’est pas dans leur corde, et que NJIE et BASSOGOG sont plus des »débouleurs » que des organisateurs, comme peut l’être PAYET même placé sur un côté. Pourtant, tu trouves le moyen de critiquer une remarque évidente, même si elle a été dite d’une manière abrupte.
Quand on fait une analyse footballistique, on doit pouvoir faire l’effort de ne pas y mettre les sentiments qu’on a pour l’un ou pour l’autre.
Tu as d’abord commencé par nous dire n’ont pas de sens, pour ajouter que sauf s’il veut dire les autres compartiments, ont échoué à passer le ballon à l’avant-centre , avant de t’en prendre à la personne de MILLA , et de sa personnalité.
Que peut-on retenir du sujet que toi-même as soulevé ?
Que MILLA est nul et comme c’est le cas selon toi, son analyse avec ?
Avant de continuer, parlons donc d’abord football.
Si dans tes propos, tu dis toi-même ceci ;je te cite » auf si on veut dire que les autres compartiments du jeu ont échoué à le lui transmettre au bon endroit qui est le camp adverse et sa surface de réparation. », n’est ce pas parce que tu reconnais toi-même qu’un avant-centre ne descend qu’aussi régulièrement, que s’il n’a pas de véritables joueurs qui le servent à bon escient ?
Dis-moi, des milieux de terrain que tu as vu jouer ou même qui figurent sur la liste des 23 camerounais, as-tu vu un joueur qui a o pu et qui peut prendre son jeu à son compte, pour faciliter le jeu des attaquants axiaux par exemple ?
Penses-tu que les joueurs d’ailes qu’on a, peuvent se muer en meneurs de jeu au stade actuel, pour permettre à l’attaquant axial, aux attaquants axiaux, de ne roder que dans la surface, sans avoir à se dépenser pour défendre, sauf s’il ne le font qu’en premier rideau ?
Tout le monde constate que MANDJECK et SIANI, ne peuvent pas jouer ce rôle qui n’est pas dans leur corde, et que NJIE et BASSOGOG sont plus des »débouleurs » que des organisateurs, comme peut l’être PAYET même placé sur un côté. Pourtant, tu trouves le moyen de critiquer une remarque évidente, même si elle a été dite d’une manière abrupte.

