Question Tombi devrait il rassurer les clubs qu'il ne fera aucune poursuite...pour calmer le jeu...? ou doit il faire peur aux prochains déserteurs et laisser cette épée de Damoclès au dessus de leur tête?
car je suppose la fifa n’intervient que sur la demande du Cameroun?
car je suppose la fifa n’intervient que sur la demande du Cameroun?

