Donny de Bertoua a écrit le 17 janvier 2017 à 9h33 La fifa dit: le Cameroun n'est rien, les autres disent, si tu veux gagner le trophée, vas te mesurer au Cameroun ! Entre temps, nous gagnons les matchs inutiles et perdons ceux qui peuvent nous donner les trophées. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...