JoelLelion a écrit le 16 janvier 2017 à 19h44 Jusqu'à preuve du contraire de la part des lions indomptables demie portion , je demeure Sénégalais . Allez les lions , Allez Sadio mané #les lions du senegal , les vrais, les seuls !😋😝😛😜 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...