Si nous avions voulu changer de nationalité, nous l ' aurions déjà fait
J ' ai des enfants: des garçons, avec leurs gabarits, il pourrait mieux pratiquer du basket et si Dieu le veut, ce serait pour défendre nos Couleurs.
Ma fille aînée fait Tle D et est née en 2001.
son père lui a demandé si elle voulait présenter son bac en tant que Gabonaise, elle a dit non, elle ne veut pas changer de nationalité. Et depuis la classe de 3ème, je l ' avais attendu dire à ses cadets que lorsqu' elle aura fini ses etudes, elle ira travailler au Cameroun. Mais tout dépendra de Dieu.
A l ' occasion de la CAN, mes enfants ont téléchargé l ' hymne du Cameroun et l ' ont appris pour pouvoir le chanter ensemble avec nos joueurs.
Ils n ' ont jamais reçu un cours pour apprendre à aimer le Cameroun.
MOn dernier enfant, une fille, était allée se plaindre à l ' institutrice parce qu' un Camarade lui avait que, "les Camerounais sont betes ". Or elle avait été première toute l ' année et la maîtresse avait appelé le camarade, d ' abord lui avait demandé sa moyenne du prepremier trimestre, on était au deuxième trimestre, demandé la moyenne de ma fille et demandé encore au Camarade entre "une Camerounaise et un Gabonais, qui est bête?" Cela avait beaucoup choqué le Camarade
Pour eux aussi je me bats .
Il est juste important que le Cameroun retrouve ses couleurs et que nos dirigeants retrouvent la raison. Plutôt, Dieu fera en sorte que le Cameroun retrouve ses couleurs et nos dirigeants la raison.
Il y ' a eu, il y' a et il y aura toujours des Camerounais prêts à se sacrifier pour le Cameroun.
Cependant, je ne cesserai de déplorer le cas de Choupo et Matip et les autres joueurs victimes de la guerre du brassard et des agissements de nos dirigeants véreux.
A l ' époque, les gens étaient forts pour parler et si on les appelle maintenant pour parler, ils vont se cacher
L ' intervention de Dieu dans cette histoire a été aussi pour laver le nom du Cameroun, même si nous croyons que c'est un nom abstrait
J ' ai des enfants: des garçons, avec leurs gabarits, il pourrait mieux pratiquer du basket et si Dieu le veut, ce serait pour défendre nos Couleurs.
Ma fille aînée fait Tle D et est née en 2001.
son père lui a demandé si elle voulait présenter son bac en tant que Gabonaise, elle a dit non, elle ne veut pas changer de nationalité. Et depuis la classe de 3ème, je l ' avais attendu dire à ses cadets que lorsqu' elle aura fini ses etudes, elle ira travailler au Cameroun. Mais tout dépendra de Dieu.
A l ' occasion de la CAN, mes enfants ont téléchargé l ' hymne du Cameroun et l ' ont appris pour pouvoir le chanter ensemble avec nos joueurs.
Ils n ' ont jamais reçu un cours pour apprendre à aimer le Cameroun.
MOn dernier enfant, une fille, était allée se plaindre à l ' institutrice parce qu' un Camarade lui avait que, "les Camerounais sont betes ". Or elle avait été première toute l ' année et la maîtresse avait appelé le camarade, d ' abord lui avait demandé sa moyenne du prepremier trimestre, on était au deuxième trimestre, demandé la moyenne de ma fille et demandé encore au Camarade entre "une Camerounaise et un Gabonais, qui est bête?" Cela avait beaucoup choqué le Camarade
Pour eux aussi je me bats .
Il est juste important que le Cameroun retrouve ses couleurs et que nos dirigeants retrouvent la raison. Plutôt, Dieu fera en sorte que le Cameroun retrouve ses couleurs et nos dirigeants la raison.
Il y ' a eu, il y' a et il y aura toujours des Camerounais prêts à se sacrifier pour le Cameroun.
Cependant, je ne cesserai de déplorer le cas de Choupo et Matip et les autres joueurs victimes de la guerre du brassard et des agissements de nos dirigeants véreux.
A l ' époque, les gens étaient forts pour parler et si on les appelle maintenant pour parler, ils vont se cacher
L ' intervention de Dieu dans cette histoire a été aussi pour laver le nom du Cameroun, même si nous croyons que c'est un nom abstrait

