Les pays Européens pleurent la crise, et pourtant, ils ont l ' UEFA et des clubs qui payent les salaires colossaux aux joueurs et ils y gardent dans des comptes en banque, y vivent et y dépensent la grande partie de leur gain.
En dehors de l ' Allemagne, il y a la récession partout en Europe.
Alors................................
L ' Espagne avait gagné la coupe du monde 2010 et quelques jours après, On disait que l' Etat Espagnol était en récession et je m ' étais alors demandée à quoi avaient servi les 17 milliards.
Le Cameroun ne s ' éteindra pas parce que les binationaux, ou un tel joueur ne veut pas ou ne veut plus porter les Couleurs du Cameroun.
En dehors de l ' Allemagne, il y a la récession partout en Europe.
Alors................................
L ' Espagne avait gagné la coupe du monde 2010 et quelques jours après, On disait que l' Etat Espagnol était en récession et je m ' étais alors demandée à quoi avaient servi les 17 milliards.
Le Cameroun ne s ' éteindra pas parce que les binationaux, ou un tel joueur ne veut pas ou ne veut plus porter les Couleurs du Cameroun.

