Quel respect peut on avoir aux amoureux de l illegalite?c est autant jeter ses perles aux porcs,ces occidentaux ont appris qu il faut prendre les gens comme ils veulent etre...par ailleurs si le football camerounais ne sombrait pas dans le clientelisme aurait on eu ce dileme MATIP?MANE n est il pas augabon? en definitive l homme cree ses propres problemes

