TIMOTHE a écrit le 16 janvier 2017 à 2h59 C est une bonne lecon de morale aux rapaces et acolytes qui rodent autour de la fecafoot qui pourtant ont avec quoi s amuser en gagnant beaucoup d argent,la vie est un jeu ,elle vaut bien la chandelle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...