Très belle équipe du Zimbabwé qui aurait pu gagner ce match.
Lorsqu'on a l'occasion de tuer un match, surtout face à une équipe comme l'Algérie, il ne faut pas s'en priver.
En ce qui concerne ceux qui ne sont pas venus, il ne faut pas les oublier.
L'équipe qu'on a à cette CAN n'est pas mal, elle a de l'avenir mais il faudra la la solidifier, instaurer une concurrence positive à certains poste. Je pense notamment à la défense centrale avec J.MATIP, au milieu défensif avec ZAMBO ANGUISSA et M.MATIP.
Sans oublier CHOUPO MOTING qui peut beaucoup nous apporter devant.
NYOM aussi avec son expérience et pour la concurrence.
N'oublions pas JEAN MARIE DONGOU.
Pour revenir aux LIONS actuels, je préfère quand même TOKO EKAMBI comme titulaire à la place de car il est rapide aussi (moins mais il a une bonne vitesse), bon dribbleur, provoque aussi, fait plus de passe que NJIE et il fini mieux les actions, il a une grosse frappe de balle.
@Cameroun_Guinée Bissau (ancien Cam_Burkina) (Cameroun) le 15/01/2017 à 16:53
Tu as raison, j'avais oublié ce point qui m'a un peu choqué, les frappes molles de nos attaquants à part ZOUA.
Je préfère que TOKO EKAMBI soit titulaire.
Il est plus mature dans son jeu.
Sa frappe de balle est très bonne, fuyante.
NDJIE ferait un bon remplaçant qui exploserai quand l'adversaire sera déjà fatigué (remplaçant à la place de TOKO ou BASSOGOG).
Je dis ça mais si @HUGO BROOS le trouve plus en forme que l'un des 2 autres vaudrait mieux qu'il soit titulaire...et plius efficace devant le but.
Lorsqu'on a l'occasion de tuer un match, surtout face à une équipe comme l'Algérie, il ne faut pas s'en priver.
En ce qui concerne ceux qui ne sont pas venus, il ne faut pas les oublier.
L'équipe qu'on a à cette CAN n'est pas mal, elle a de l'avenir mais il faudra la la solidifier, instaurer une concurrence positive à certains poste. Je pense notamment à la défense centrale avec J.MATIP, au milieu défensif avec ZAMBO ANGUISSA et M.MATIP.
Sans oublier CHOUPO MOTING qui peut beaucoup nous apporter devant.
NYOM aussi avec son expérience et pour la concurrence.
N'oublions pas JEAN MARIE DONGOU.
Pour revenir aux LIONS actuels, je préfère quand même TOKO EKAMBI comme titulaire à la place de car il est rapide aussi (moins mais il a une bonne vitesse), bon dribbleur, provoque aussi, fait plus de passe que NJIE et il fini mieux les actions, il a une grosse frappe de balle.
@Cameroun_Guinée Bissau (ancien Cam_Burkina) (Cameroun) le 15/01/2017 à 16:53
Tu as raison, j'avais oublié ce point qui m'a un peu choqué, les frappes molles de nos attaquants à part ZOUA.
Je préfère que TOKO EKAMBI soit titulaire.
Il est plus mature dans son jeu.
Sa frappe de balle est très bonne, fuyante.
NDJIE ferait un bon remplaçant qui exploserai quand l'adversaire sera déjà fatigué (remplaçant à la place de TOKO ou BASSOGOG).
Je dis ça mais si @HUGO BROOS le trouve plus en forme que l'un des 2 autres vaudrait mieux qu'il soit titulaire...et plius efficace devant le but.

