J'espère qu'au moins le trio arbitral camerounais choisi pour le match tout à l'heure fera preuve de professionalisme. Camfoot cette année n'a malheureusement pas fait d'article à propos.
Il faut toujours s'attendre au pire, vu que la gestion des Hommes dans ce pays est abandonnée depuis des lustres aux amateurs et inconscients.
Il faut toujours s'attendre au pire, vu que la gestion des Hommes dans ce pays est abandonnée depuis des lustres aux amateurs et inconscients.

