encore une fois la fecafoot demontre son amateurisme.
la fecafoot devrsit officiellement dire a tous les joeurs qulle respectent leur decision de ne pas participer.
elle risque de se mettre a dos ces joeurs pendant longtemps, et mettre en peril toute reconciliation future... sans compter le dommage en terme d image et de relations avec les clubs europens
la fecafoot devrsit officiellement dire a tous les joeurs qulle respectent leur decision de ne pas participer.
elle risque de se mettre a dos ces joeurs pendant longtemps, et mettre en peril toute reconciliation future... sans compter le dommage en terme d image et de relations avec les clubs europens

