Si la fecamachin prend ce risqué de shunter nos freres qui n ont pas repondu favorablement a l appel il est certain que les lions auront au maxi 3 matchs a jouer au gabon,je vous assure que nous allons tous jouer ce jeu de CHACUN POUR SOI.ces vamipires doivent retenir que ces gars ont des bouches a nourir comme eux aussi ils en ont,le patriotisme est mort au cameroun depuis belle lurette.

