Mudo a écrit le 15 janvier 2017 à 17h55 On en revient toujours à la lucidité, un zimbabwéen a tiré au lieu de centrer pou son coéquipier une balle de 3/1 sur le contre l'Algérie a égalisé avec une faute min au passage du goal. Belle équipe du Zimbabwé. Dommage pour elle!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...