@M.Y
Même si sur le duel avec Bassogog le gardien joue clairement le ballon, un tacle violent les deux pieds décollés est en général sanctionné, parce que c'est un jeu dangereux. Pense par au pied trop élevé qui est souvent sifflé même lorsqu'on touche au ballon.
Même si sur le duel avec Bassogog le gardien joue clairement le ballon, un tacle violent les deux pieds décollés est en général sanctionné, parce que c'est un jeu dangereux. Pense par au pied trop élevé qui est souvent sifflé même lorsqu'on touche au ballon.

