C'est déjà pas mal mais il y a encore du travail d-amélioration.
Pour moi le score final devait être d'au moins 3-1 pour nos ILICs:
En 1ère période, ZOUA a oublié de servir MOUKADJO par deux fois dont une où ce dernier était en face de la cage adverse.
En 2ère période, ZOUA a encore oublié de servir son coéquipier bien placé sur la balle du contre. En fait, il se trouve qu'il joue un peu tête baissée (Il faut lui montrer les vidéo sur Abega).
Djie a manqué de réalisme en voulant jouer en une touche. Mais à cette position là , il faut être lucide. Donc pas besoin de se précipiter: il faut améliore cet aspect dans son jeu.
Pour moi le score final devait être d'au moins 3-1 pour nos ILICs:
En 1ère période, ZOUA a oublié de servir MOUKADJO par deux fois dont une où ce dernier était en face de la cage adverse.
En 2ère période, ZOUA a encore oublié de servir son coéquipier bien placé sur la balle du contre. En fait, il se trouve qu'il joue un peu tête baissée (Il faut lui montrer les vidéo sur Abega).
Djie a manqué de réalisme en voulant jouer en une touche. Mais à cette position là , il faut être lucide. Donc pas besoin de se précipiter: il faut améliore cet aspect dans son jeu.

