PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 janvier 2017 à 10h27
Mudo (France) le 15/01/2017 à 10:21

Personne n'a incriminé BASSOGOG et NJIE qui pour moi, ont fait un très bon match.
Ce qui reste vrai, c'est que nos attaquants, dans leur ensemble, se procurent des occasions , mais, ne les concrétisent pas et c'est dommage.BASSOGOG et NJIE ont fait l'illustration hier, de cette maladresse, et c'est donc ce qu'il y a à souligner.
BASSOGOG est un joueur qui sera toujours dangereux, car, il a une percussion qui fait mouche, e quand il est dans un beau jour, il est évident qu'il pourra faire la différence.Ca vaut pour NJIE.Mais, pour un coach, c'est très frustrant de voir le travail abattu être réduit aux échecs devant les buts.Donc, pour cela, il faut travailler ce secteur de jeu, pour rendre les joueurs plus opportunistes.Le football, c'est aussi tirer les leçons, en travaillant les secteurs où on n'a pas été efficace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist